Non à la cyberintimidation : La cyberintimidation au Canada et le rôle que nous pouvons jouer

le 9 janvier 2014

Vous avez peut-être entendu parler de cas graves de cyberintimidation dans les nouvelles. Vous avez peut-être appris que cela arrive à un enfant dans votre communauté ou peut-être que votre propre enfant a été impliqué. Un grand nombre d’enfants sont blessés par la cyberintimidation. Cela se produit assez souvent que, en tant que pays, nous devons agir.

C’est pourquoi nous avons lancé Non à la cyberintimidation, une nouvelle campagne de sensibilisation du public à la cyberintimidation. Notre but est de lancer une conversation nationale au sujet des répercussions de la cyberintimidation et de donner aux parents et aux adolescents les outils pour y mettre fin.

Pensez cybersécurité a maintenant des renseignements exhaustifs sur la cyberintimidation pour les adolescents et les adultes qui a lieu dans leur vie; il y a de tout : de reconnaître les signes précurseurs à des instructions étape par étape pour y faire face à des moyens d’encourager les témoins à contrer la cyberintimidation. 

Suivez la conversation sur nos pages Facebook et Twitter et gardez l’œil ouvert pour les annonces télévisées. Nous devons tous dire #Nonalacyberintimidation! Un enfant blessé en est un de trop.


Suivez Pensez cybersécurité sur Twitter et Facebook.


Commentaires

En soumettant un commentaire, vous acceptez que Sécurité publique Canada recueille le commentaire et le publie sur ce site (politique sur les commentaires du carnet Web).



Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette entrée.

Date de modification :