Nous pouvons tous devenir des spécialistes de la cyber sécurité… Voici comment

Le 15 octobre 2019

Octobre est le Mois de la sensibilisation à la cybersécurité et c’est l’occasion idéale d’apprendre comment cyberprotéger votre identité, votre famille, votre argent et votre entreprise.

Mais la cybersécurité va bien au-delà du mois d’octobre! En tout temps, il est important d’être vigilant et de se tenir informé en matière de cybersécurité.

Voici les ressources qui vous permettront de devenir un spécialiste de la cyber sécurité afin que votre famille et votre entreprise soient parfaitement cyberprotégées.

Utilisez les ressources disponibles sur le site web Pensez cybersécurité.

Vous voulez en savoir plus sur un élément particulier de la cybersécurité? Vous avez une question précise à ce propos? Ou alors vous voulez simplement développer votre expertise générale en matière de cybersécurité ?

Le site web Pensez cybersécurité a été conçu pour vous. Vous y trouverez des ressources identifier les cybermenaces, de même que les diverses étapes permettant de vous protéger, protéger votre entreprise et contrer les cyberharcèlement.

Bref, si vous cherchez à devenir un crac de la cybersécurité, c’est par là que vous devez commencer.

Suivez Pensez cybersécurité sur les réseaux sociaux

Nous sommes tous présents sur les réseaux sociaux. Mais ces réseaux ne nous servent pas uniquement à suivre les activités sportives, regarder des vidéos de chats et se tenir informés des dernières tendances mode : c’est aussi un lieu privilégié pour se tenir informé en matière de cybersécurité.

Mais par où commencer? Par les réseaux sociaux de Pensez cybersécurité!

Pensez cybersécurité est très actif sur Instagram, Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn. Surveillez nos fréquentes mises à jour pour savoir comment rester informés en matière de cybersécurité.

Apprenez à reconnaître les cybermenaces

La meilleure façon de se cyberprotéger? Savoir reconnaître les divers types de menaces qui vous guettent.

Il existe plusieurs types de cybermenaces qui peuvent vous toucher de diverses façons, notamment les attaques par déni de service, le piratage et le dévoiement.

Visitez note page sur Les menaces les plus courantes pour en savoir plus.

Suivez les cinq étapes pour vous cyberprotéger

Il n’est pas si compliqué de se cyberprotéger. Il suffit de suivre quelques étapes simples pour vous tenir informés et protéger votre identité en ligne.

Pour en savoir plus, suivez notre blogue pour connaître les cinq étapes qui vous permettront de vous protéger.

Suivez le blogue Pensez cybersécurité

La cybersécutiré évolue constamment. Les cybercriminels inventent sans cesse de nouvelles menaces et nous développons donc sans cesse de nouvelles tactiques et stratégies pour les combattre.

Tenez-vous informés! Le blogue Pensez cybersécurité est constamment mis à jour et renferme des renseignements qui vous aideront à vous cyberprotéger et cyberprotéger votre famille en tout temps.

Conclusion

Nous pouvons tous devenir des experts en matière de cybersécurité. En vous tenant informés grâce aux ressources ci-dessus, vous deviendrez vous-même un expert en cybersécurité.


Suivez Pensez cybersécurité sur Twitter, Facebook et Instagram.


Commentaires

En soumettant un commentaire, vous acceptez que Sécurité publique Canada recueille le commentaire et le publie sur ce site (politique sur les commentaires du carnet Web).



Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette entrée.

Date de modification :