Conditions générales du concours du Défi CSAM

Le Mois de la sensibilisation à la cybersécurité est une campagne internationale qui se déroule chaque année en octobre et qui vise à informer le public de l'importance de la cybersécurité. Cette campagne vise à soutenir les Canadiens pour faire en sorte de sécuriser leurs activités en ligne, qu'ils se tiennent informés et qu'ils connaissent les étapes toutes simples qu'ils pourraient choisir à suivre pour se mieux protéger, pour mieux protéger leur famille, leur environnement de travail et leurs dispositifs.

Affichez un commentaire et vous pourriez gagner!

Les Canadiens et les résidents permanents du Canada sont encouragés à suivre un compte des médias sociaux de Pensez cybersécurité/Get Cyber Safe, à aimer le message, et à commenter. Ceux qui le font se verront inscrits à un tirage pour remporter l'une des cinq cartes-cadeaux de 100 $; un prix sera accordé chaque semaine.

1. Critères d'admissibilité

1.1 Période du concours

Ce concours se déroulera du 1 octobre 2018, à 8 h HAE au 31 octobre, à 23h59 HAE.

1.2 Comment s'inscrire

Aucun achat requis ni frais d'inscription.

Pendant la période du concours, définie au point 1.1, les participants doivent suivre une compte des médias sociaux de Pensez cybersécurité/Get Cyber Safe (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn), aimer des messages spécifiques qui décrivent le concours, et commenter.

Limiter une inscription au concours par personne.

1.3 Admissibilité personnelle

Les participants doivent être : citoyens canadiens, résidents permanents au Canada, ou personnes jouissant d'une protection désignées par la Commission de l'immigration et du statut de réfugié ou Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Les formulaires d'inscription des participants qui n'ont pas atteint l'âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence permanente doivent inclure une déclaration de consentement signée d'un parent du participant ou de son tuteur légal.

Les coordonnateurs du concours, les employés de Sécurité publique (SP), les entrepreneurs de SP, les employés du Centre de la sécurité des télécommunications (CST), les entrepreneurs du CST, les personnes qui sont employés occasionnels à SP ou CST, dont des étudiants, ainsi que leurs familles immédiates ne sont pas admissibles au concours.

SP/CST se réserve le droit de demander de vérifier si le participant répond à ces critères d'admissibilité, en tout temps.

2. Prix et tirage

2.1 Choix des prix

Les prix seront accordés de la façon suivante: Il y a cinq (5) prix à gagner pendant la période du concours (un par semaine). Les gagnants peuvent choisir entre une carte-cadeau de Amazon ou d'Archambault d'un valeur total de 100$. Les Concurrents sont admissibles à gagner seulement un (1) prix pendant la période du concours.

Amazon et Archambault ne sont pas des participants ni des commanditaires de cette promotion.

2.2 Attribution des prix

Les prix doivent être acceptés tels qu'ils sont attribués et ne sont pas remboursables, ni transférables, ni rachetables pour une valeur monétaire, quelle qu'elle soit. SP/CST se réserve le droit de substituer un prix par un autre de valeur monétaire équivalente.

SP/CST livrera les prix à l'adresse courriel du gagnant. Chaque gagnant sera responsable de tous les coûts ou dépenses liés à la configuration, à l'installation d'autres logiciels, à des plans de service et à tout soutien technique lié aux prix.

2.3 Chances de gagner

Les chances de gagner des participants dépendront du nombre total d'inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours.

2.4 Détails du tirage :

Émission anglais :

Un (1) tirage aléatoire aura lieu à 9 h HAE, les lundi 8, 15, 22 et 29 octobre, et le jeudi 1 novembre, au bureau de Pensez cybersécurité à Ottawa, à partir de toutes les inscriptions admissibles reçues dans la section des commentaires des messages liés au concours sur Instagram, Twitter et Facebook.

Pensez cybersécurité

affichera le message suivant sur ses comptes des médias sociaux : « Félicitations Nom d'utilisateur, vous avez été sélectionné comme gagnant d'un ensemble de cartes-cadeaux d'une valeur de 100 $. Veuillez nous envoyer un message direct au [compte des médias sociaux de Pensez cybersécurité] pour réclamer votre prix ».

3. Utilisation de renseignements personnels

En s'inscrivant au concours et en soumettant une Soumission au concours en forme de commentaire sur médias sociaux, les participants consentent expressément à la collecte, à l'utilisation, au stockage et à la divulgation de leurs renseignements personnels par SP/CST afin d'administrer le concours ainsi qu'à d'autres fins expressément envisagées dans ces règlements en conformité avec la Loi sur la protection des renseignements personnels fédérale. Les participants consentent expressément à ce que SP/CST puisse utiliser les renseignements personnels du participant pour communiquer avec eux et pour annoncer et/ou afficher les noms d'utilisateurs des gagnants dans le fil des médias sociaux de Pensez cybersécurité.  Si vous êtes insatisfait de la façon dont Sécurité publique ou le Centre de la sécurité des télécommunications gère vos renseignements personnels, vous avez le droit de déposer une plainte au Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

4. Clauses de non-responsabilité et exclusion de responsabilité

Sa Majesté la Reine du Chef du Canada, le ministre de la SP, le ministre de la Défense nationale, leurs employés, leurs mandataires, leurs agents, leurs entrepreneurs, leurs ayants droit ou leurs successeurs n'assument aucune responsabilité pour les inscriptions au concours perdues, volées, trafiquées, en retard, endommagées, mal acheminées, reçues par des moyens inacceptables, illisibles ou inintelligibles pour toute raison ou pour toute autre circonstance qui pourrait limiter la capacité d'une personne de participer au concours ou autrement avoir une incidence sur l'administration, la sécurité, l'impartialité ou le cours normal du concours, y compris, sans s'y limiter, toute combinaison de ce qui suit :

Sa Majesté la Reine du Chef du Canada n'assume aucune responsabilité à l'égard de tout participant pour tout dommage indirect, particulier, accessoire ou de dommages-intérêts liés au concours ou aux présents règlements.

5. Généralités

Pensez cybersécurité se réserve le droit d'exclure de ses comptes des médias sociaux toute soumission au concours qui ne respecte pas les présents règlements ou pour toute raison que Pensez cybersécurité détermine à sa seule discrétion sans préavis et en tout temps.

SP/CST se réserve le droit de modifier, de suspendre ou d'annuler le concours en tout ou en partie pour toute raison à sa seule discrétion. La capacité d'appliquer des changements se termine le 30 septembre 2018, à 21 h. Tout changement sera affiché avant le début de l'événement.

SP/CST se réserve le droit absolu, à sa discrétion unique, d'exclure tout Concurrent(e) qui s'inscrit au concours de façon contraire à ces règles et à ces règlements, de façon perturbatrice à l'opération du concours, ou de façon injuste aux autres Concurrents.

6. Québec

Le concours est assujetti aux lois fédérales, provinciales et territoriales applicables. Ce concours est nul là où il est prohibé ou restreint par la loi. Pour les résidents du Québec, tout litige relatif à la tenue de ce concours et à l'attribution des prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec seulement dans le but d'aider les parties à arriver à un règlement.

7. Confirmation de la compréhension et de l'acceptation des conditions générales

Pensez cybersécurité inclura une note dans les détails du message concernant le concours des médias sociaux qui comportera un lien vers les présents règlements du concours. La note inclura également un énoncé indiquant qu'en affichant un commentaire dans la section des commentaires, les participants peuvent être admissibles à gagner un prix dans le cadre du tirage. Lorsque le participant soumettra une inscription au concours, cela sera interprété comme une reconnaissance de sa part qu'il comprend et accepte les règlements du concours.

Date de modification :