Restez branché

Suivez-nous sur Instagram

Suivez notre compte Instagram Pensez cybersécurité pour des conseils pour rester sécuritaire en ligne!

Veuillez lire notre protocol Instagram afin de voir comment nous utilisons notre compte.

Suivez-nous sur Twitter

Suivez @cyber_securite pour obtenir des conseils et de l'information sur comment vous aider, vous et votre famille, à rester en sécurité en ligne.

Veuillez prendre le temps de lire notre protocole d'utilisation de Twitter.

Aimez-nous sur Facebook

Notre page Facebook Pensez cybersécurité est un très bon moyen de connaître les derniers renseignements dont vous avez besoin pour assurer votre sécurité en ligne et celle de votre famille. Vous en apprendrez également davantage sur la cyberintimidation, comment la combattre ainsi que les conséquences juridiques des activités qui y sont liées. 

Veuillez prendre le temps de lire notre protocole d'utilisation de Facebook pour savoir comment nous utilisons notre chaîne.

Visionnez nos vidéos sur YouTube

Notre chaîne YouTube est un moyen facile pour en savoir plus sur ce que nos collègues du Portefeuille et nous faisons pour assurer la sécurité des Canadiens. Les vidéos présentées sur cette chaîne sont axées sur des sujets liés à la sécurité publique, la cyberintimidation, la cybersécurité, la gestion des urgences, la cybercriminalité et la sécurité nationale, l'application de la loi, les services correctionnels, la prévention du crime et la sécurité des frontières.

Veuillez prendre le temps de lire notre protocole d'utilisation de YouTube pour savoir comment nous utilisons notre chaîne.

Connectez avec nous sur LinkedIn

Suivez notre page Pensez Cybersécurité pour PME pour en apprendre plus au sujet de risques en matière de  cybersécurité et comment vous pouvez protéger votre entreprise contre les cybermenaces et les cybercriminels.

Veuillez prendre le temps de lire notre protocole d'utilisation de LinkedIn pour savoir comment nous utilisons notre chaîne.

Restez informé grâce aux fils de nouvelles (RSS)

Les fils de nouvelles peuvent être utilisés en plus d'outils appelés agrégateurs de nouvelles ou lecteurs RSS. Ces outils vous permettent de recevoir automatiquement les mises à jour de sites Web, ce qui vous évite de devoir visiter ces pages afin de vérifier si de nouveaux renseignements ont été ajoutés.

Date de modification :