Protégez votre entreprise

Les propriétaires de petites entreprises utilisent Internet pour joindre leurs clients par l'entremise des médias sociaux, pour communiquer à l'interne et pour vendre des produits partout dans le monde. Cependant, tout comme Internet offre de nouvelles possibilités, de nouvelles menaces s'y trouvent aussi.

Que vous meniez une entreprise industrielle, une firme de conseil en ligne ou une boutique de fleuriste, vous détenez de l'information de grande valeur aux yeux des cybercriminels rusés. Informez-vous, ainsi que vos employés, au sujet des menaces potentielles pour éviter une cyberattaque inattendue et coûteuse.

Si vous croyez avoir été victime d'un incident de cybersécurité, veuillez consulter la page Rétablir la situation à la suite d'un incident de cybersécurité.

Faites la promotion de la sécurité des appareils dans votre entreprise

Les employés qui utilisent des appareils personnels ou des réseaux Wi-Fi en dehors du bureau pourraient exposer votre entreprise à certains risques. Les outils proposés ici développeront vos connaissances pour diriger une #EntrepriseCybersécuritaire.

Votre petite entreprise pourrait être exposée au risque

Découvrez les risques que les cybercriminels posent aux petites entreprises, y compris ce qu'ils recherchent, ceux qu'ils ciblent et la façon dont ils le font.

Créez des politiques en matière de cybersécurité plus rigoureuses

Découvrez comment établir des politiques et des directives rigoureuses qui encouragent un comportement sécuritaire en ligne, y compris l'établissement d'une politique claire sur l'utilisation d'Internet, une politique rigoureuse sur les médias sociaux et des règles pour utiliser les courriels de manière sécuritaire.

Éduquez vos employés sur la cybersécurité

Découvrez comment bien éduquer vos employés en ce qui concerne les cybermenaces auxquelles ils sont confrontés. Cela comprend connaître les menaces, protéger les réseaux sociaux et savoir comment remarquer les adresses URL risquées.

Exploitez une entreprise plus cybersécuritaire

Entreprenez les démarches nécessaires pour vous assurer que votre petite entreprise est protégée des cyberattaques, y compris la sauvegarde des données importantes, l'installation d'un logiciel de sécurité approprié et le changement régulier des mots de passe.

Date de modification :